J'aimerais partager mon expérience d'utilisation de ZapperPro dans le domaine des allergies au pollen. Peu de temps après avoir eu 40 ans, j’ai développé une allergie au pollen au printemps, ce qui m’a causé des gonflements anormaux, des yeux qui coulent, des démangeaisons cutanées et tout ce qui se trouve entre les deux. Permettez-moi de dire que je n’ai jamais eu de problème avec ça auparavant. Ce fils aîné, qui a maintenant 15 ans, a toujours eu des problèmes d’asthme, et le pollen aggrave encore son état. Nous avons acheté ZapperPro et FGen fin février de cette année et avons commencé à faire des thérapies. Comme conseillé, nous avons commencé par des thérapies de soutien pour les reins et le foie et aussi pour réguler le système immunitaire, puis vers la mi-mars, nous avons commencé par des thérapies du livre : asthme, rhinite allergique, rhume des foins, allergie au pollen, et toujours des thérapies de soutien. Conclusion : pour la première fois cette année, nous avons atteint la mi-mai sans problème majeur... un minimum d'éternuements, un minimum de reniflements, un petit rhume et c'est tout. Je suis vraiment reconnaissant que nous ayons une telle aide à notre disposition en Slovénie. Je peux dire que le zapper a été l’un des meilleurs investissements de ces dernières années.