Choisir un zapper

Affichage de 1 réponses au sujet
  • L'auteur
    Contributions
      un écrivain
      Participant

Je pense depuis un moment à acheter un zapper et je vois beaucoup d'offres en ligne à des prix différents. Je me demande à quoi je dois faire attention lors du choix ? En quoi diffèrent-ils les uns des autres et existe-t-il un appareil que vous recommandez comme le meilleur choix pour un débutant ?

Merci d'avance pour vos conseils !

marcus
      Keymaster

Lors du choix d’un Zapper, il est important de prendre en compte quelques facteurs clés :

1️⃣ Nombre de fréquences – Certains Zappers n’ont qu’une ou deux fréquences de base, tandis que d’autres permettent une large gamme, ce qui est important pour les thérapies ciblées.

2️⃣ Type de signal – L’onde carrée s’est avérée être la plus efficace à travers l’histoire, car elle fournit le meilleur effet lorsqu’elle est utilisée.

3️⃣ Stabilité de fréquence – La fréquence doit être précise et stable, sans fluctuations ni distorsion, car c’est la seule façon d’obtenir les meilleurs résultats.

4️⃣ Force du signal – Le Zapper doit avoir suffisamment de puissance pour fonctionner efficacement.

5️⃣ Possibilité d'utiliser différentes électrodes : certains zappers n'utilisent que des manches en cuivre ou en carbone, peut-être certains bracelets, tandis que d'autres ont également la possibilité d'utiliser, par exemple, plaques scalaires, champ magnétique pulsé, champ de torsion….

Ce ne sont là que quelques aspects, mais le choix dépend en fin de compte de vos besoins personnels. Certaines personnes ont juste besoin d'un peu plus de puissance et un Zapper plus simple avec une ou deux fréquences leur suffit. D'autres utilisent des cartes SIM ou à puce sur lesquelles quelqu'un charge des fréquences spécifiques, qu'il utilise ensuite avec des appareils spécifiques.

Cependant, si vous souhaitez des thérapies ciblées adaptées à des conditions physiques spécifiques, nous vous recommandons un appareil permettant la programmation et la saisie manuelle des fréquences.

Zapper-Pro permet une plate-forme gratuite, ce qui signifie que vous pouvez saisir n'importe quelle fréquence entre 1 Hz et 1 MHz. Il possède une onde carrée parfaite, une fréquence stable et précise et aucune distorsion, garantissant un fonctionnement efficace. Il offre également la possibilité d'utiliser des électrodes supplémentaires, qui permettent par exemple également des thérapies nocturnes utilisant des ondes scalaires, des champs magnétiques pulsés et de torsion...

Peut-être pouvez-vous nous dire quelle est votre principale raison d’acheter un Zapper ? Quels effets souhaitez-vous obtenir ?

Affichage de 1 réponses au sujet
  • Vous devez être connecté pour poster une réponse.