Accueil > Forum > Thérapie par fréquences et santé > Allergies et protocole de traitement
Des marques: allergie, allergique
- Ce sujet comporte 6 réponses, 5 votes et a été mis à jour pour la dernière fois il y a 11 mois, 2 semaine by
Pika.
-
L'auteurContributions
-
-
19 avril 2025 à 19h48 #11417
Simon G.
ParticipantPozdravljeni,
Chaque printemps, j’ai des problèmes d’allergies, qui malheureusement s’aggravent chaque année. J'ai le nez complètement bouché depuis deux mois cette année, j'éternue, je tousse à partir de mes poumons et mes yeux me démangent également et parfois même sont gonflés à cause des allergies.
J'ai essayé quelques programmes contre les allergies, mais ils ne semblent pas avoir d'effet réel.
Je me rends compte que tout est connecté, mais je ne connais pas ces connexions.
Je me demande si vous pouvez me conseiller sur le protocole que je devrais suivre pour remettre mon corps en ordre, y compris la nourriture.
Par protocole, j'entends quels programmes, quand, combien. De plus, quels aliments dois-je éviter ? J'ai entendu dire que le gluten était lié aux allergies. Il est toujours bon d’éviter les sucreries. Quoi d'autre? -
22 avril 2025 à 13h11 #11418
Lyudmila
ParticipantPozdravljeni,
En plus de la fréquence pour les allergies au pollen, mon mari et moi utilisons également la fréquence pour le rhume des foins et la rhinite. Nous proposons également des thérapies de soutien, par exemple : pour les poumons, le foie, etc.
Jusqu’à présent, nous parvenons à contrôler l’allergie.-
22 avril 2025 à 13h17 #11419
Simon G.
ParticipantMerci pour votre réponse. J'ai aussi essayé des fréquences pour les rhumes et les rhinites, peut-être que je n'étais pas assez persévérant. Je vais essayer avec des fréquences de support. Je pensais aussi à une détox, mais je ne sais pas vraiment par où commencer et combien de thérapies faire quotidiennement.
-
-
22 avril 2025 à 18h10 #11421
Miha
ParticipantCher Monsieur SG369
Je serais heureux de pouvoir vous aider avec mes événements liés aux allergies. Ainsi, pendant des dizaines d’années, chaque automne et chaque printemps, je souffrais de rhinite, d’inflammation de la gorge, et cette inflammation descendait sur les poumons. Cela se terminait toujours par une prescription d’antibiotiques par le médecin. Et ainsi chaque année. J'ai passé divers tests pour les marqueurs d'allergie, la siélographie, etc. J'ai utilisé divers sprays, ainsi que des pilules, dont j'étais fatigué.
Il y a environ 6 ans, j'étais à la mer et j'ai eu une allergie en une journée. Comme je ne pouvais pas contacter mon médecin là-bas, je suis allé à la clinique touristique et le médecin a adopté une approche différente de mon problème. Elle ne m'a pas donné de crème antibiotique, mais j'ai reçu une injection antiallergique et des comprimés de Nixar 20 mg. Depuis lors, il m'est arrivé quelque chose comme Nixar 20 mg. la pilule a résolu mes problèmes. Le meilleur est que ce médicament ne provoque pas de somnolence comme certains antihistaminiques. Depuis lors, je n'ai plus ces problèmes qui m'ont épuisé et tourmenté pendant des décennies.
Essayez d’aller dans cette direction avec votre médecin.
Je serais heureux si je pouvais vous aider avec mon expérience ci-dessus. Bonne chance!-
23 avril 2025 à 8h01 #11422
Simon G.
ParticipantCher Monsieur Miha,
merci pour les conseils et l'expérience. Je demanderai à mon médecin quelle est cette option. Personnellement, je cherche un moyen de détoxifier mon corps pour ne plus avoir besoin de pilules et de sprays nasaux. J'espère que Zapper-Pro pourra m'aider avec ça. Il y a 8 ans, j'étais au régime très strict selon la médecine chinoise, et à ce moment-là, mon allergie n'était pas gênante, très légère. Je crois donc qu'avec un régime et l'aide de Zapper-pro, la situation peut être considérablement améliorée.-
23 avril 2025 à 18h58 #11423
marcusKeymasterEn cas de tels problèmes, il est nécessaire de soutenir le fonctionnement des organes - reins, foie, poumons - ainsi que d'équilibrer le système immunitaire et de désacidifier l'organisme. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici :
Vous pouvez également trouver des programmes de soutien corporel ici :
Le secret de la jeunesse éternelle ou comment restaurer les mitochondries
Pendant un certain temps, il est recommandé d'éliminer le sucre, les produits laitiers, la farine blanche transformée et les aliments transformés de votre alimentation...
Je vous conseille de rechercher un régime anti-candida en ligne, car c'est l'une des meilleures approximations d'un régime alcalin.
Une fois que la situation se calme un peu, vous pouvez commencer à introduire progressivement des produits laitiers fermentés comme le fromage blanc ou le yaourt grec.
Le livre The Frequencies of Rifing répertorie les fréquences permettant de stabiliser le système immunitaire selon la liste XTRA :
30, 330, 727, 740, 787, 835, 880, 1234, 1550, 5000, 7344, 10000 [Hz]Il est recommandé d’effectuer quotidiennement des thérapies de soutien, notamment pour les reins et les poumons, et éventuellement aussi pour le foie.
Une fois le corps soutenu, vous pouvez ajouter progressivement des thérapies spécifiques, comme le rhume des foins, la rhinite, etc.
Pour des résultats visibles, il sera probablement nécessaire d’effectuer les thérapies pendant au moins deux heures par jour ou plus jusqu’à ce qu’une amélioration se produise. Cela signifie par exemple : une heure de thérapies de soutien (combiner différentes thérapies, par exemple un jour reins et foie, un autre jour reins et poumons...) et une heure de thérapies contre le rhume des foins, la rhinite. Si vous prenez plus de temps, vous pouvez faire plus de thérapies, mais le nombre doit être adapté à votre bien-être.
Je recommande également la lecture de :
À la fin de l'article, il y a un tableau avec différentes maladies où vous pouvez voir quels organes ont le plus besoin de soutien pour un problème particulier - un signe plus grand signifie plus de thérapie pour un organe particulier.
Bien entendu, suivez également les conseils de votre médecin. Tout ce qui précède vous aide à atteindre votre objectif plus rapidement…
-
-
-
24 avril 2025 à 17h27 #11433
PikaParticipantComme je l'ai déjà écrit, notre famille utilise régulièrement Zapper Pro, F Gen et Tor Gen. Comme beaucoup de gens, nous souffrons également d'allergies... Mon fils aîné a les mêmes problèmes que vous chaque printemps. Mais à quinze ans, il est difficile de le convaincre de tenir les haltères, donc la thérapie par ondes scalaires est géniale. Je viens de lui poser le zapper et il fait les thérapies pratiquement SANS ARRÊT. Fgen et Torgen ont vraiment fait leurs preuves... il s'agit principalement de pouvoir faire beaucoup plus de thérapies ou... elles sont réalisées beaucoup plus longtemps…. même la nuit. Oh, et nous combinons toutes les thérapies de soutien, ainsi que toutes les thérapies possibles contre les allergies que nous avons trouvées.
-
-
L'auteurContributions
- Vous devez être connecté pour poster une réponse.